The Who Machine III : Egg & bacon
JEU DE ROLE
Salle: AS-02
MJ: Gilles Volluz
Jeu: Système très simple fait maison (ambiance occulto-déliro-cthulienne)
Début: vendredi 19:30
Joueurs: de 3 à 5
Durée: de 4 à 6h
Plus de détails
En 1964, The Who, un groupe de jeunes rockers encore illustrement inconnus a passé un pacte douteux avec une entité étrange et ancienne, réincarnée dans le corps du jeune Ozzy Osbourne, futur leader d'un mythique groupe de Heavy Metal. Peut-être grâce à ce pacte, le groupe acquit une soudaine notoriété en Europe Continentale (The Who Machine I).
Après deux ans de tournée ininterrompue, les rockers firent une apparition dans un obscur festival près d'Interlaken, puis déjouèrent un complot nazi dans un chalet suisse. Sans le savoir, ils sauvèrent le festival de Woodstock, et peut-être la population des USA, d’une manipulation de masse fascisante. Tout en visitant un étrange plateau peuplé d’abominables créatures, sur fond de solos de guitare titanesques (The Who Machine II).
** The Who Machine III **
Nous sommes en août 1970. The Who, toujours accompagnés d’Alfa, leur doberman savant, sont au firmament de la gloire. Leur opera-rock, Tommy, sorti en 1969, est une véritable révolution musicale, qu’ils présentèrent au festival de l’Isle of Wight peu après la sortie de l’album, et qu’ils prévoient de rejouer cette année au même festival, devant plus d’un demi-million de spectateurs.
Fraîchement débarqués sur l’île de Wight, the Who vont déposer leurs bagages au château Carisbrooke, un lieu chargé d’histoire et de mystères... The Who sont très loin de se douter qu’ils vont une fois encore être plongés dans une aventure une fois encore aussi sombre qu’improbable...